Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
17 mai 2011

DIY - Comment faire un soliflore récup - TUTO déco nature

Voici un article sur une petite déco réalisée aujourd'hui en fin d'après-midi ... (alors que j'en ai plein en cours !!!)

J'arrosais mon potager et en passant devant mon petit stock de branchages, j'ai eu envie de m'en servir !

Quelques dizaines de minutes plus tard, je prenais en photo mon petit soliflore récup :

soliflore_recup

J'ai simplement eu besoin de :

matieres_premieres

J'ai coupé des petits morceaux de bois de même taille puis ai rapidement poncé les extrémités :

papier_de_verre

Puis j'ai tout fixé au pistolet à colle : les 7 morceaux pour la base et les morceaux de part et d'autre d'une bouteille de jus de fruit en verre :

tuto_1

Et j'ai monté de chaque côté, 2 points de colle à chaque fois :

tuto_2_bis

tuto_2

Un peu de raphia pour cacher le goulot :

tuto_3

Et voilà une petite déco pour mettre à côté de mon basilic planté dans une boîte de conserve !

soliflore_recup___basilic

Au début de mon blog, j'avais fait aussi un soliflore avec ce genre de petite bouteille :

48496386_p

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires pour Jérémy, il va mieux, merci encore.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un sécateur et des branchages,,,yéah !!<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que j'en achète un !!
Répondre
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir!très belle idée que ce vase avec ce que l'on a sous la main, on en fait une création florale! Florence
Répondre
C
bonne idée!
Répondre
V
Très joile déco: "simple" avec des couleurs et des maatériaux naturels, j'adore!!!
Répondre
C
J'adore cette petite idée qui, en plus, fera un très joli cadeau de fête des mères ! Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité