Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
6 novembre 2011

TUTO - DIY Faire des chaussons-chaussettes récup assortis à une jupe !

Parce que le mois de novembre est bien là ... j'ai eu envie de ranger mes chaussons d'été et ressortir mes chaussons-chaussettes ! Le problème c'est que ceux de l'an dernier ne me plaisaient plus ..., voici donc les nouveaux ! (toujours le même tuto : des chaussons et un vieux pull)

 j'ai rien à me mettre, jupe, chausson chaussettes recup

Et pourquoi ces petits noeuds à carreaux ? pour être assortis à ma nouvelle jupe  (toujours le même tuto simplissime :  2 trapèzes et un lien coulissant) ...

Avec cet ensemble, je participe au défi "j'ai rien à me mettre"  sur le thème "carreaux" !

Les autres petites malheureuses qui n'ont rien à se mettre, comme moi, sont ici.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très sympa ces chaussons chaussettes ! Que d'idées franchement! La classe jusqu'au bout des orteils ! J'adore le défi "je n'ai rien à me mettre" lol
Répondre
V
Bonne idée ces chaussons chaussettes ...!sympa ces petits noeuds à carreaux ... et pour ce qui est des carreaux moi j'adore ...je trouve que ça fait trop anglais et j'adore le style clan écossais et tout et tout .... mais si on ne fait pas 1,80 m et 40 kgs (ce qui n'est pas mon cas du tout ! lol !) on fait vite engoncé hélas ! dommage pour moi ... hihihih ! mais je me suis acheté l'an dernier quand meme une veste/blouson à carreaux qu'il faut que je ressorte<br /> bises et continue bien tes bricoles tu as plein d'idées chouettes
Répondre
E
trop trop chou ces chaussons chaussettes et comme à la maison on ne porte que cela, je fonce voir ce tuto !! ;D<br /> et ta jupe est super mignonne !!!!
Répondre
B
j'adooooore
Répondre
N
So chic !!! Et le petit noeud est mode en plus ou comment prendre soin de ses petits petons...Excellent !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité